Notice: wp_add_privacy_policy_content est appelée de la mauvaise manière. The suggested privacy policy content should be added only in wp-admin by using the admin_init (or later) action. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.9.7.) in /home/xavierbs/www/_blog/wp-includes/functions.php on line 4161
t411, bloqué en France - Murviel Info

t411, bloqué en France

Notez que cet article a été écrit pour la première fois il y a plus de 2 ans, mais n'est pas nécessairement obsolète.

Accéder au tracker français t411
Accéder au tracker français t411

Mise à jour 24 Mars 2017 :

Le site fait à nouveau ses valises. Rendez-vous sur l’île d’Anguilla. Seul le domaine change. Il est recommandé de mettre la nouvelle adresse https://www.t411.ai dans les favoris. Il n’y a rien d’autre à faire.

t411 sur l'île d'Anguilla
t411 sur l’île d’Anguilla

Mise à jour 15 Nov. 2016 :

Le site est maintenant hébergé au Liechtenstein et son adresse est https://www.t411.li
Vous n’aurez rien à faire au niveau des torrents ou de la mise en ligne de fichiers. Tout se fera automatiquement.
Il se pourrait que votre anti-virus nous annonce comme « site dangereux » … Lui donner l’ordre de se taire et autoriser t411.li

L’ancienne adresse, qui utilisait l’extension attribuée à la Suisse (.ch), demeure active (pour l’instant en tout cas) mais une direction s’effectue automatiquement.

Mise à jour 02 Mars 2016 :

t411 déménage encore une fois. Le tracker de liens torrent vient de basculer sur une nouvelle extension de domaine, actif depuis quelques jours, après avoir utilisé pendant cinq mois l’extension relative à l’Inde (.in). Cette fois, c’est en direction de la Suisse (.ch) que la plateforme s’est tournée.

Mise à jour 23 Sept. 2015 :

Les serveurs DNS présentés ci-après sont dépréciés. Cela empèche alors la connexion. Il faut donc réinitialiser les options internet :

Centre Réseau et Partage -> Modifier les paramètres de la carte -> Propriétés -> TCP/IPv4, TCP/IPv6 -> Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement,

à partir d’une invite de commande (Executer -> cmd), faire un ipconfig /flushdns.

Le site t411 a encore changé de domaine, maintenant c’est l’Inde l’heureux élu: t411.in accessible normalement.

Août 2015 :

Après t411.me, bloqué par une décision de justice en Avril 2015, c’est au tour de t411.io d’être bloqué en Juillet pour les utilisateurs français. Le site avait, en février, anticipé la décision de justice en changeant l’extension de .me (Montenegro) en .io (Territoire Britanique de l’Océan Indien).

Le site est donc indisponible à partir des opérateurs Bouygues, Free, SFR et Orange, qui ont reçu l’ordre de bloquer T411.io. Bloqué, mais pas inaccessible.

Il suffit de changer les paramètres DNS de la carte réseau. Sur Windows, ouvrir le Centre Réseau et partage et sélectionner « Modifier les paramètres de la carte ».

Changer l’option « Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement » et sélectionner « Utiliser l’adresse de serveurs DNS suivante »:

t411 - Serveur DNS - IPv4
t411 – Serveur DNS

Entrer les valeurs indiquées (IPv4).

Vous pouvez obtenir des adresses sur https://www.opennicproject.org/nearest-servers/. Attention, les adresses peuvent être en IPv6. Dans ce cas, sélectionner la bonne option.

Ouvrer une invite de commande et taper : ipconfig /flushdns, cela effacera les correspondances URL/adresse IP des sites que vous avez visités.

Et hop, le site t411.io est à nouveau accessible.

Une autre solution est l’utilisation d’un VPN en choisissant une adresse IP domiciliée à l’étranger.

Bon partage.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *